Contatta il designer
Je m’appelle Dianella Cappi. J’habite et je travaille à Pavarolo, un petite village sur les collines turinaises.
Je me suis toujours consacrée aux travaux créatifs: j'ai été d’abord dessinatrice de mode, puis modéliste, étalagiste dans l'entreprise familiale, ensemblière, et enfin décoratrice.
Ma rencontre avec le découpage commença à la fin de 1995: une amie retourna d'un voyage en Angleterre, enthousiaste de cette forme de décoration, mais avec une connaissance limitée de sa propre technique. Elle savait seulement qu'il s'agissait de coupures de papier encollés et noyés dans la vernis.
Le premier plateau nous le décoràmes ensemble…et se fut le coup de foudre.
J’ai commencé à décorer tous les pots et les objets que j’avais à la maison, pour étudier la technique. De là est partie ma recherche d'un style personel et mon choix est tombé sur le bois et le jardin dont ma maison est entourée et la nature dans laquelle j’aime vivre.
Le découpage est devenu mon occupation quotidienne, participant avec mes créations à expositions d' artisanat décorant objets et meubles, collaborant avec quelques magazines.
Depuis quelques années je fais des stages "full immersion" à niveau professionel partout en Italie, chez privés, magasins et associations.
La satisfaction de mes élèves à la fin d'un cours est pour moi une grande joie et raison d'orgueil.
Home Page
Under construction
Vota questo sito per la classifica Top100 di Artdonna
Interesting links